Aller au contenu
AJOUTEZ TROIS PRODUITS ET OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT, MÊME DANS NOS KITS SPÉCIAUX, OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT !!!☀️​
AJOUTEZ TROIS PRODUITS ET OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT, MÊME DANS NOS KITS SPÉCIAUX, OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT !!!☀️​

Découvrez SBC

 

 

SBC Skincare a été initialement conçu pour être utilisé dans le secteur professionnel, avec trois variantes de notre formule de gel hydratant signature – Collagène, Vitamine E et Aloe Vera. Nos formulations uniques et expertes signifiaient que les gens voulaient utiliser SBC à la maison, alors nous avons fait en sorte que cela se produise. Au cours des 30 dernières années, nous avons gagné en popularité dans plus de 30 pays, remporté d'innombrables récompenses dans le monde entier et maintenant SBC Skincare est réputé pour ses rituels de bien-être efficaces et simples.

Nos trois collections de héros incluent ; Hydra-Collagen, notre meilleure collection de soins anti-âge ; la Collection Arnica profondément réconfortante et aromatique, inestimable pour les enfants, les athlètes et pour ceux qui ont des zones de tension tenaces ; et enfin, Propolis, nous mélangeons cet extrait unique et précieux dans une gamme de produits pour fournir la collection ultime de résolution de problèmes.

SBC Skincare ne s'arrête pas là, notre vaste gamme s'adresse à tous les types de peau, préoccupations, modes de vie, offrant une solution pour toute la famille, quelle que soit l'intensité de votre routine quotidienne. Nous proposons également une gamme de produits de soins de la peau végétariens et de soins de la peau végétaliens pour tous les goûts.

Skip to content
ADD THREE PRODUCTS AND GET ONE FOR FREE, EVEN IN OUR SPECIAL KITS, GET ONE FOR FREE!!!☀️​
ADD THREE PRODUCTS AND GET ONE FOR FREE, EVEN IN OUR SPECIAL KITS, GET ONE FOR FREE!!!☀️​

Discover SBC

 

 

SBC Skincare was initially established for use in the professional sector, launching with three variations of our signature moisturising gel formula – Collagen, Vitamin E and Aloe Vera. Our unique, expert formulations meant people wanted to use SBC at home, so we made that happen. Over the past 30 years we have gained popularity in over 30 countries, won countless awards worldwide and now SBC Skincare is renowned for our effective, fuss-free, wellbeing rituals.

Our three hero collections include; Hydra-Collagen, our best anti-ageing skincare collection; the deeply comforting and aromatic Arnica Collection, invaluable for children, athletes and for those with niggling areas of tension; and finally, Propolis, we blend this unique, precious extract into a range of products to provide the ultimate problem-solving collection.

SBC Skincare doesn’t stop there, our vast range caters to all skin types, concerns, lifestyles, providing a solution for the whole family, no matter how hectic your day-to-day routine is. We also provide an array of vegetarian skincare and vegan skincare products to suit everyone.